Lara BERREZEL
Facilitatrice en changement à Strasbourg
Siege social, 10 rue de Zurich, 67000 Strasbourg
06 52 88 87 44
Lara BERREZEL
Facilitatrice en changement à Strasbourg

Formations à Strasbourg (67000)

Formations à la carte

Du sur mesure , en individuel ou en groupe

Formation de base au management préventif des RPS

Objectifs pédagogiques

 

Permettre aux équipes de direction , à l’encadrement , aux membres des CSE et à toute personne intéressée par la QVT de 

  • mieux connaître le phénomène des RPS ,
  • s’inscrire dans le cadre réglementaire
  • mesurer les effets des RPS
  • identifier les facteurs de risques
  • poser les bases d’un management de prévention

 

Prérequis : aucun

Formation Améliorer sa communication

 

Objectifs pédagogiques

 

Permettre à tous de 

  • Faire passer un message clair 
  • Parler en public
  • Presenter son projet
  • Préparer un entretien d’embauche
  • Dejouer les jeux d’acteurs
  • Donner un Feed back

 

 

Prérequis : aucun

Lara Berrezel unique membre de la SASU

est à ce titre 

référente administrative

référente pédagogique

référente qualité

personne ressource pour les PSH

L'accès aux formations

 

Les formations sont accessibles en entrée et sortie permanente, en fonction de votre planning et du planning de la SASU LARA BERREZEL
Pour les sessions , votre inscription peut être effectuée jusqu’à 24 heures avant le début de la formation choisi, sous réserve de place disponible.

Les formations peuvent se faire en presentiel ou à distance 

Prenez contact pour obtenir votre devis

Avant la formation

Convocation : 10 jours avant le début de l'atelier, une convocation vous sera adressée précisant l’intitulé ainsi que le lieu de l'atelier (un plan d’accès se trouve au verso de cette convocation). Le règlement intérieur pour les formations vous est également communiqué.

Accueil : un dossier vous est remis. Vous y trouvez :

  • le livret d’accueil du participant avec  le programme détaillé de votre atelier et le support de cours
  • des coordonnées d’hôtels et de restaurants, des informations sur les transports en commun
  • une fiche “Clients” à remplir à votre convenance pour nous permettre de mieux vous connaître et améliorer nos services

Pendant la formation

Horaires : Les formations se déroulent en règle générale de 9h à 12h00 et de 14h à 17h00. Les horaires du dernier jour sont adaptés en fonction des horaires des trains ou avions des différents participants.

Déroulement : L’ouverture de la formation est faite par le formateur et rappelle le déroulement de votre formation. C’est avec lui que vous organisez l’emploi du temps, que ce soit pour les pauses, les heures de déjeuner et de fin de journée. Il vous rappelle l’objectif de la formation son découpage pédagogique et recense vos attentes lors d’un tour de table de présentation.

Outils pédagogiques : Tout au long de votre formation, le formateur s’appuie sur des outils pédagogiques appropriés et des supports de cours systématiquement vérifiés et remis à jour. Ces derniers sont des outils de mise en application concrète .

Difficultés de la part d’un stagiaire :
En cas de difficultés vécues par un stagiaire lors d'une formation, le stagiaire se verra proposer les options suivantes :

  • Reporter l'atelier si les difficultés sont dues à une situation affectant le stagiaire
  • Un changement de formation  si ce dernier est jugé trop complexe
  • L’allègement du programme, pour se concentrer sur les principaux besoins

Après la formation

Évaluation  : À l’issue de la formation, le formateur vous remet un questionnaire d’évaluation à remplir avec le plus grand soin, l’analyse de vos critiques permet de vérifier la conformité de la réalisation de la formation avec les objectifs et le contenu du programme .

Lara BERREZEL s’est engagée dans une démarche Qualité. Dans ce cadre, il convient de recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de notre offre et de nos services.
Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction.

En cas d’insatisfaction, ou de réclamation, nous vous invitons  à le stipuler par messagerie à l’adresse suivante sasu.lara.berrezel@gmail.com ou par voie postale à l’adresse notée dans l’entête. Une fois votre réclamation reçue, une enquête interne sera menée pour savoir si la SASU LARA BERREZEL est responsable d’un dysfonctionnement quelconque et mettra tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. S’il s’avère que nous avons commis une erreur la SASU LARA BERREZEL fera un geste commercial pour un futur atelier de votre choix.

Attestation : A la fin de la formation, vous recevez nominativement une attestation descriptive  ainsi qu’une attestation de présence.

Formation des personnes en situation de handicap

Lorsqu’elle est salariée, la personne en situation de handicap a accès aux mêmes dispositifs de formation que les autres salariés.

 

Nous avons mis en place et adapté l’ensemble de nos formations pour qu’elles soient accessibles aux personnes en situation de handicaps en proposant notamment :

  • un accueil à temps partiel ou discontinu
  • une durée de formation adaptée
  • des formations en ligne

Quelles formations sont accessibles à une personne en situation de handicap chez la SASU LARA BERREZEL ?

L’ensemble des formations sont accessibles soit en présentiel soit en ligne

 

Pour savoir plus contactez-nous 

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion