Sylvie NACH, m'a formé dans la connaissance et la compréhension de non leçons de vie en explorant les conséquences de nos mémoires karmiques dans notre existence. Son approche permet de situer avec précision ces mémoires sur nos corps subtils en lien avec les différents âges de la vie, et d'analyser leur influence sur nos énergies.
En effet, comme elle l'explique dans son livre "Mémoires karmiques et épreuves de vie" aux éditions Quintessence, "nos mémoires passées peuvent influencer sur notre santé, mais aussi sur notre chemin incarné, par des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales; autant de sources d'un mal-être qu'il est toutefois possible de transformer en opportunités qui nous permettront d'éviter de nouvelles blessures...
Quelquefois, certaines mémoires n'apparaissent qu'à un certain âge et lorsque cet âge est atteint et si un déclencheur se manifeste, alors il est possible de faire la déprogrammation.
Pour les personnes qui sont sur un chemin spirituel et ont une pratique régulière (yoga, méditation), la déprogrammation sera plus rapide....mais, les résultats positifs des thérapies énergétiques prennent plus de temps à se manifester que ceux des médecine allopathique ou homéopathique. ...Il faut être patient, et parfois il est bon de revenir pour une seconde séance...
En nettoyant nos mémoires karmiques négatives, nous faisons remonter nos leçons de vie positives qui libèrent nos dons et capacités"